Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
8 août 2006

Dis moi ...

ESt ce que tu croit qu'on peut s'aimer assez fort pour ne pas se lacher des yeux, est ce que la vie peut nous faire pousser des ailes, nous faire devenir amants ?

Est ce que tu crois qu'on peut sauter toutes les barrieres de l'arene, est ce que la vie vaut d'etre vecu sans amour, sans toi dans le vide me poussant ?

Est ce que tu crois qu'on peut simuler le fait d'être heureux, est ce que mes larmes couleront encore pour toi, tes yeux dans les miens me regardant ?

Laisse moi sauter ne me retiens pas, regarde moi te montrer, jusqu'a quel point on peut aimé, a quel point je peux t'aimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
Publicité
Publicité