Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
22 août 2006

J'ai entamé

... j'ai entamée une descente aux enfers./ Mon corps qui avance et ma tete qui dit stop./ J'ai entamée une descente avec toi lucifer./ J'suis devenue une salope ./ jme laisse fané parce que j' veut plus etre arrosé ./ Un mec et puis deux dans mon lit ils passent / coeur meurtri est devenu negligé ./ Regarde bien je suis devenu une pétasse ./ ces hommes là j'en ai pas besoin ./ t'as grimpé sur moi et tu mas fait la bise ./ maintenant je peux crevé dans mon coin ./ merci grace à toi je tape des crises ./ je t'oublierais pas de si tot Anthony ./ mes reves baffoués mon âme égarée ./ Steuplé ne reviens plus jamais dans mon lit ./ Regarde bien dans les yeux quand tu va me croiser ./ tu verra une salope qui va doucement pleuré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Se trouver avant de trouver l'autre, chercher, se chercher, faire son chemin, çà ne fait pas de vous une salope .
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
Publicité
Publicité