Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
5 août 2006

Pourquoi ...

Pourquoi je me sens comme ca ? les larmes qui viennent d'un coup sans prevenir et qui me surprenne moi même. Cette souffrance profonde qui viens depuis l'interieur de mon ventre. Ce ventre que je hais, ce ventre qui m'as tant fais souffrir. Mon avortement et toutes mes peines s'y trouve. Alors je m'allonge et pleure, je me griffe je voudrais me débrasser de ce ventre qui me fais si mal alors je le griffe. Le suicide était des choses auxquels je pensais quand j'avais 13 ans ... ma crise d'ado et depuis ca ne m'ettait pas revenu. Ce soir je veux mourir. Je veux qu'il sache à quel point je l'aime. Non pas l'amour de mes 15 ans, l'amour de ma vie. Pourquoi ? pourquoi je me sens comme ca ? meme pas de culpabiliter par rapport a mon copain. Je veux me retrouver dans les bras d'Anthony, dans ses bras à lui. Alors je ferme mes yeux je sers mon copain dans mes bras et je pense à Anthony. Je me degoute, j'ai envie de me vomir. Reviens moi Anthony je suis fatiguée d'attendre. 3 Ans et c'est arrivé mais ca ne me suffit pas. C'est toi que je veux ! Pas seulement ton corps, mais toi tout entier. Que tu t'abandonnes à moi que tu me reviennes. je pleure je pleure je pleure ... comme une petite fille qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Le monde où elle est ne lui plais pas elle veut partir. Mais pourquoi je dis tout ca ? J'ai envie de casser tout de pleurer et oublier ... je le veut. Je veux revivre ma nuit. Je veux le revoir me sourire, m'embrasser. Ca me fait penser pendant qu'onf aisais l'amour j'ai legerment fréné et je l'ai regardé droit dans les yeux ... pendant plusieurs secondes, pour me rappeler de son visage me rapeler exactement ce moment precis ou je m'abandonnais, puis je l'ai embrassé. Je l'aime tout entier avec ses enormes defaut de mettre d baggy avec bien 15 centimetres de calecon qui depasse,son defaut de rotersouvent, de pas prendre de decision ... je veux lui et pa suna utre. Pas encor eun qui lui ressemble ... oui j'ai passé une nuit entiere avec un mec tout ca parce qu'il lui ressemblait ... mais je ne veux plus ca ! Ce n'ai pas lui ! Moi je veux sa voix, je veux son sourire à lui, ses yeux qui me font tant craquer je veux tout, je ne laisserai rien de coté, je le prendrai tel qu'il es. Si je me relisais j'aurais l'impression d'avoir une gamine amoureuse pour sa premiere fois et qui connais un amour impossible ... mais non j'y crois je veux y croire. Je me deteste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
Publicité
Publicité