Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
2 août 2006

WoW

Une nouvelle incroyable pour moi. Voila ca commence a palpiter. Antho va passer une nuit complete chez moi ... sois disant pour parler ( pitié que non ) je croise les doigt et je me fais au moins 40 film differents dont un que je redoute : qu'il se fasse chier et qu'il se passe rien . Mais peut etre que non. J'en ai parlé avec un ami, il m'as dit " si il se deplace la nuit derriere le dos de sa copine, c'est pas que pour discuter " je suis d'accord oui mais et finalement si il n'y avait que ca ... ? donc voila que je retourne a mes 15 ans comme mon premier amour je suis comme une gamine ... j'attend jeudi avec impatience et pitié que ca vienne vite. Je raconterai ce qu'il s'est passé

Publicité
Publicité
Commentaires
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
Publicité
Publicité