Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
4 août 2006

Ca y es !

Voila, il a passé la nuit chez moi de 22h a 12h .... il s'est passé ce qu'il s'est passé ... on a fait l'amour. Un peu comme du sauvage. Je ne sais pas quoi dire. Je suis heureuse et en même temps triste. Qu'est ce que j'esperais ? il quittera jamais sa copine ... pas pour moi en tout cas. C'était pour lui l'occasion de donner du coup de rein.Quand je dis ca j'ai envie de pleurer. Mais au fond, j'ai eu ce que je voulais ... même si je voulais plus. La fille qui se fait baiser je suis pas la premiere à qui ca arrive et surement pas la derniere. Je l'ai massé, j'avais envie de lui devorer le dos. J'ai presque embrassé son dos, je le voulais mais je n'osais pas. Je voulais lui devorer.J'ai adoré l'embrassé. L'acte etait parfait mais j'appreciais ce moment intime où les deux bouches se touchent et où il n'y a plus rien autour. Je n'ai jamais fait l'amour comme ca ... baise ? ou l'amour ?. Dur de le dire vraiment. J'ai envie de dire l'amour parce que pour moi c'était tout simplement l'homme que j'aime qui était là, mais peut etre baisé parce que ca s'est passé dans la sauvagerie. D'abord il y a eu un baiser, puis un deuxieme et le deuxieme a tout lancer. Moi sur lui, lui me devorant ma poitrine, déshabillage ( d'ailleurs avec une main en deux secondes, il m'as enlevé mon soutif, chapô )de moi d'abord, puis de lui enfin, je le voyait sans artifice sans vetement, mis à nu et pas une once de défaut à mes yeux, à mes yeux c'est le plus bel homme même nu, puis moi me mettant à genoux pour lui faire plaisir, il me tire les cheveux, moi qui suis douillete pour les cheveux je le laissais faire et ca ne me faisai pas mal, puis lui sur moi, il me fais plaisir a son tour .... wow .... puis je dis " capotte " il me dis " j'ai pas pris mon porte feuille, t'en as toi ? " " oui oui dans mon sac " et il met la capotte, je me met sur lui et je m'oublie, je me perd, je m'evade, on s'embrasse on se mord presque on se leche, on se fait mal, mais tout ca etait parfait. Beaucoup d'hommes peuvent faire ca si il s'en fouttent de la fille ? surement ... rien ne pourra me faire oublier ce moment. Ce moment où l'homme que j'aime excessivement m'embrasse, me caresse et me fais deriver, me fais basculer vers un coté sauvage de moi, que je ne connaissais pas.

Puis il s'est passé deux fois le cas où il m'as touché .... rien de plus mais déja beaucoup pour moi. Je ne sais plus où je suis tout m'echappe lorsqu'il me touche. Puis dodo avec lui j'ai eu du mal a dormir mais il le fallais sinon ma tête n'allais plus suivre. Reveil, ca fais plaisir de le voir, là, à coter de moi entrain de dormir. Je me met à sourire en le voyant. Puis  on reste allongé on regarde la télé ... pour me provoquer il se touche ... je l'ai un peu aidée mais j'ai arrétté, je savais que j'allais avoir envie de lui et qu'il n'y aurait rien ... a cause de la fatigue et de son foutu mal de ventre. Puis il s'en va ... il doti retourner chez sa copine. Je l'accompagne jusqu'a sa voiture où il me fais la bise ( quoi ??!! )je lui demande un dernier baiser un peu tremblotante et je m'execute. Il s'en va ... et me voici là, me ressassant chaque moment. Envie de sourire mais je l'aime ... malheureusement je l'aime depuis 3 ans et au bout du compte ... ca n'etait qu'un coup de bite. Peut etre fallais t-il que j'attende ... mais je l'aime et je l'aimerais encore quitte à être un coup pendant quelque temps ... il me reste ca. Mon evasion va peut etre recommencé

Publicité
Publicité
Commentaires
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
Publicité
Publicité