Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
4 août 2006

one last time

Aujourd'hui dans mon grand lit froid

Et hier juste dans tes bras

Fallais t-il aller jusque là ?

Alors que j'attendais que ca

Je ne repond plus de moi

Quand je suis avec toi

Sers moi dans tes bras

Prend moi comme tu voudras

The last night

Reprend moi encore une fois

Laisse moi me perdre en toi

one last time, one last time

Depuis 3 ans que je te regarde

Dis moi ce que je dois faire

Pour qu'encore tu me regarde

The last night

Reprend moi encore une fois

Laisse moi me perdre en toi

one last time, one last time

Touche moi, Embrasse moi, Frolle moi ...

Encore une derniere fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Touche moi, frolle moi, découvre qui je suis
Publicité
Publicité